Le Sort de Gaia

LE SORT DE GAIA

COUVERTURES 4 - LE SORT DE GAIA

Il s’agit d’une deuxième édition qui a été remaniée sur la forme, mais pas le fond. 
Le découpage des volumes a été revu. Le tome 1 est désormais un tome 1 et 2.
Le tome 4 achèvera la série.

ATTENTION AUX SPOILERS EN LISANT LES RÉSUMÉS!!!


TOME 1 – RÊVES DE CENDRES

Editions des montagnes noires

Sortie le 15 mai 2017 en librairie

Un scribe, un pirate, un prince.
Trois amis que tout oppose et qu’un sort réunit pour le bien du royaume.
Lorsque le royaume subit la plus grande menace que la terre des hommes ait jamais connue, un étrange sorcier ressurgit du passé pour dévoiler le pouvoir ancestral de la déesse Gaia et désigner les cinq élus qui combattront jusqu’à la mort.
Partagé entre l’amour et la haine, Khal devra vaincre ses démons pour se dévoiler au grand jour.
Peut-on éternellement influencer le destin des hommes ou faut-il les laisser maîtres de leurs choix ?

Acheter le livre sur Amazon


TOME 2 – LA GUERRE DES ELUS

Editions des montagnes noires

Sortie le 15 mai 2017 en librairie

Le démon tapi en Khal s’est enfin dévoilé et bouleverse le cours de la guerre.
Tandis que Guzan Leick s’éloigne étrangement de son jeune protégé, les troupes de Louas se préparent au combat et progressent vers Kongsdal. Les prophéties effraient le dernier des guetteurs, car il sent leur réalisation proche et il redoute l’inévitable.
Alors que les élus du sort de Gaia se préparent à l’affrontement, une menace plus grande encore grandit dans l’ombre. Khal devra parvenir à dompter cette force maléfique qui sommeille en lui pour sauver le monde des hommes de l’anéantissement.

Acheter le livre sur Amazon


TOME 3 – L’EVEIL DE KHAL

Editions des montagnes noires

COUVERTURE FACE TOME 3 - LE SORT DE GAIA

Dix années se sont écoulées depuis la guerre des élus et les remparts de Kongsdal portent encore les vestiges de la bataille.
Aidé par Ezaba, le prince Adrazan s’efforce d’assurer son rôle d’héritier. Mais la disparition de ses deux amis le torture chaque jour et il va devoir mettre sa vie en danger pour ramener Fassero dans le royaume et déjouer les plans des duchés indépendants.
Dans la noirceur des montagnes du nord, l’ennemi est prêt et attaquera avec la plus grande puissance que le monde ait jamais connue.
Toutefois, une lumière perce l’obscurité, une lueur teintée du sang des lâches qui jaillira du courroux d’un puissant sorcier.


TOME 4 – L’OMBRE DES DIEUX

Editions des montagnes noires

COUVERTURE FACE TOME 4 - LE SORT DE GAIA
Parution mars 2018

Khal et Ezaba auraient pu vivre paisiblement dans une verte prairie, mais l’élu de Gaia est rongé par la crainte et s’isole sans cesse dans les terres reculées du royaume.
Lorsqu’un mal touche sa bien-aimée et qu’il réalise qu’une malédiction frappe les alocasias et leur forêt, Khal est contraint de se rendre dans le monde d’origine du peuple d’Ezaba.
Accompagné de son fidèle ami Fassero, il va devoir déjouer les plans du monstre sanguinaire qui n’est autre que le père d’Ezaba.
Mais les dieux n’ont pas oublié l’affront que leur avait fait Khal en sauvant Adrazan. Le jeu de ces êtres supérieurs prendra fin dans le monde des hommes alors que surgira l’unique fléau capable de les terrasser.

Publicités