La Légende de Kaelig Morvan

Tome 1 – La prophétie de Viviane

Editions Ouest France

Lorsque le druide Delienn vient interrompre le deuil du seigneur Kaelig Morvan, ce dernier est loin d’imaginer que sa fille est condamnée à un sort funeste par une mystérieuse secte religieuse. En effet, une prophétie désigne Aela Morvan comme la descendante de la fée Viviane. Dans une Bretagne du XVIIème siècle, Kaelig va devoir laisser ressurgir les démons enfouis au plus profond de son être pour tenter de déjouer les plans du baron Claude de Lessac.
Aidé par trois amis déterminés à offrir leurs vies pour sauver Aela, il va découvrir les mondes imaginaires du Sidh et tenter de dérober la flèche de Steor, seule arme capable de terrasser le baron.
Mais une question demeure : Kaelig Morvan parviendra-t-il à ne pas sombrer dans cette violence sanguinaire que sa défunte épouse était parvenue à contrôler ?


Tome 2 – Le sang de la pierre philosophale

Editions Ouest France

Kaelig Morvan croyait pouvoir vivre en paix avec Aela dans leur manoir, mais la jeune fille grandit et le pouvoir de la fée Viviane s’éveille peu à peu. Rattrapé par son héritage templier et son lien avec le fondateur de l’alchimie, le seigneur de Kerandraou va devoir rejoindre les adeptes de la croix d’émeraude pour se lancer dans la quête ancestrale de la pierre philosophale.
Cependant, une ombre plane sur la famille de Kaelig, une menace qui prend sa source dans les profondeurs de la sombre forêt d’Huelgoat. Les pouvoirs d’Aela attisent les convoitises des plus puissants êtres du Sidh et la descendante de Viviane comprend qu’elle devra bientôt faire ses propres choix.
Sur les traces des aventuriers alchimistes, père et fille découvriront la véritable nature de leur descendance et le pouvoir de leur sang.

Acheter le livre sur Amazon



Tome 3 – Les talismans de Danann

Editions Ouest France

En fuite vers l’Irlande, Aela et ses compagnons vont remonter aux origines de l’île et découvrir le prix de l’immortalité. En quête des talismans des Tuatha dé Danann, ils feront route vers la Bretagne pour déjouer les desseins d’Exarh le sombre.
Mais des alliances se passent dans l’ombre du Sidh et les plus viles créatures se lancent aux trousses de Kaelig Morvan.
Aidée par un légendaire dragon, Aela découvrira la véritable source de ses pouvoirs et bravera tous les dangers pour sauver les peuples du Sidh de l’anéantissement.

Mais acceptera-t-elle le prix à payer ?

Acheter le livre sur Amazon

Publicités